Criminels et Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Criminels et Sentinelles

Ca va venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sont les élus du jour? [16+]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisa
Admin
Aisa


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2018
Localisation : Prison secrète du royaume de Sphère

Qui sont les élus du jour? [16+] Empty
MessageSujet: Qui sont les élus du jour? [16+]   Qui sont les élus du jour? [16+] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:46

Le matin se levait doucement dans les murs de la prison. Tout était paisible... ou trop. Une alarme se mit à sonner ce qui réveilla toutes les âmes du bâtiment. Cette alarme n'était pas une alerte d'évasion, ni même un exercice. En effet, cette alarme signalait le commencement d'une journée libre-pouvoir. Qui avait tous les droits maintenant? Une personne? Deux? Peu de gens le savent. Une chose certaine: les prochaines 24 heures s'annonçaient palpitantes.

L'alarme peu délicate me brisait les tympans. Quel son affreux pour une annonce si joyeuse. Enfin un peu d'action! Qui était l'heureux ou l'heureuse élu? aussitôt, je me levai pour tester mes pouvoirs. Je pris la tasse de métal qui était déposée sur ma petite table et la pressa dans ma main.

...

Un sourire illumina mon visage en découvrant que mes pouvoirs étaient revenus. Mais... suis-je la seule? Qu'importe pour le moment.

"Aujourd'hui sera une excellente journée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinels-crimes.forumsrpg.com
 
Qui sont les élus du jour? [16+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennui et le jour - Cellule #0019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminels et Sentinelles  :: La prison :: Journée Libre-Pouvoir-
Sauter vers: