Criminels et Sentinelles

Ca va venir
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Momo Chizuka - Sentinelle E

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Chizuka

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Prison secrète du Royaume de Sphère

MessageSujet: Momo Chizuka - Sentinelle E   Mer 7 Mar - 20:53

Prénom: Momo
Nom: Chizuka
Âge: 500 ans, mais a l'apparence d'en avoir 24
Race: Déesse déchue
Autrefois appelée: Seléna, la guerrière sacrée

Histoire

Parmi toutes les espèces existantes au Royaume de Sphère se cache une race peu connue de la population: les Dieux déchus. Ces êtres sont des divinités qui n'ont plus accès à leur lieu d'origine au-dessus du monde. Les raisons de leur bannissement peuvent parfois rester mystérieuses. Leur nom leur sont retiré ainsi que leur titre de Dieu dit officiel.
Seléna était autrefois la fille inconnue d'Athéna Déesse de la sagesse et de la stratégie militaire. Pendant un combat féroce contre les créatures des enfers, elle perdit le contrôle de son pouvoir destructeur et tua plus de 1000 humains en plus de rayer une île de la surface de la Terre.
Suite à cet incident, Zeus n'eût d'autres choix que de la bannir de l'Olympe. Seléna se fût retirer son titre et son nom pour ne pas ternir la réputation de sa mère.
Peu après son expulsion, la jeune femme sans nom qu'elle devenue déambula dans le monde des mortels pendant 50 ans avant de s'établir un moment au Japon où elle se fit donner le nom de Momo Chizuka.
Le temps passa et, de fil en aiguille, elle trouva refuge au Royaume de Sphère. Ses compétences au combat réussirent à atteindre les oreilles du Roi lui-même, Il finit par la nommer chevalier premier du château et elle travailla pour la couronne durant plusieurs années. En apprenant plus sur le royaume, elle découvrit l'existence de la prison et demanda d'y être transférée où elle eût un poste permanent de Sentinelle.

Pouvoirs et capacités
Étant une ancienne Déesse des combats et de la guerre, elle est (pratiquement) imbattable lors d'un conflit où les mots et la diplomatie n'existent pas. Elle peut utiliser n'importe quelle arme ou même se battre à main nue. Son pouvoir fait d'elle une adversaire plus que redoutable: en réussissant à toucher le front de la personne voulue, elle est capable de connaître toutes les faiblesses physiques, psychologiques et émotionnelles de celle-ci.

Personnalité
Momo est une personne droite et stoïque lorsqu'il s'agit de son travail en tant que Sentinelle et peut parfois devenir sans pitié envers les détenus. En étant dans un environnement plus calme et agréable, elle peut enfin afficher un sourire sincère sur son visage et profiter des petits plaisirs de la vie comme les gros plaisirs.

Apparence
Les yeux de couleur azur percent les ténèbres avec sa chevelure d'argent qui lui arrive aux clavicules. Le code vestimentaire de Momo consiste en une armure de guerre du temps où elle était encore Déesse, la seule exception est qu'elle n'est plus de couleur dorée: couvre-poitrine, épaulettes, protège cou, protection au niveau des avant-bras, des hanches et cuisses ainsi qu'une protection des jambes et pieds. Son armure est aussi accompagnée de draperie rouge. Son arme fétiche est son épée qui est toujours attachée à sa ceinture peu importe l'endroit et le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Momo Chizuka - Sentinelle E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyndil [sentinelle]
» Mes liens, ma vie et... Mon père! Momo
» La sentinelle
» Happy Birthday Momo ! :D
» Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminels et Sentinelles  :: Présentations :: Sentinelles-
Sauter vers: